Liège | Ann Grégoire (ID-Soft)Une reconnaissance nationale

La société liégeoise ID-Soft a été récompensée au congrès "Forum for the future" à Bruxelles. Son logiciel de prévisions financières HannaH a reçu l'award du "meilleur outil financier 2017".

HannaH... Ce nom est certainement connu des professionnels du chiffre, comptables, consultants, entreprises. Quels seront les impacts d'un investissement sur le résultat de mon entreprise ? Combien devrai-je emprunter ? Le logiciel permet d'établir un plan financier ou un budget et de le suivre tout au long de l'année, d'anticiper en obtenant des prévisions fiables et claires sur base du chiffre d'affaires. Adapté à tout type de société, le software constitue une référence dans les métiers du chiffre.

Recevoir un prix décerné par le Congrès national des professions économiques est une très belle reconnaissance pour la société liégeoise. Fondée en 1989, ID-Soft a été précurseur dans l'accompagnement des entreprises. "Nous avons été dans les premiers à aider des personnes qui créaient leur petite entreprise. Nous leur avons apporté une gestion proactive, des conseils et une assistance à la création en développant un outil simple, mais complet", explique Ann Grégoire, la gérante. En plus du logiciel HannaH, la société a développé un outil d'analyse financière sur mesure, HannaHLisa.

Forte d'une expérience de plus de vingt ans, ID-Soft compte pas moins de cinq cents clients actifs sur toute la Belgique (dont l'UCM). Société à taille humaine, elle travaille à l'évolution perpétuelle de ses logiciels.

 

idsoft.be