Olivier Paasch
Ministre-Président de la Communauté germanophone
"La taille de la Communauté germanophone est un avantage"
Lire la suite"La taille de la Communauté germanophone est un avantage"
Lire la suiteLa fusion des trois leviers publics wallons à disposition des entreprises (Sowalfin, SRIW et Sogepa) est officielle. Objectifs : plus d'agilité et davantage d'offres pour financer et accompagner les entrepreneurs. WE (Wallonie Entreprendre) a pour capitaines Olivier Vanderijst et Pierre Rion.
Lire la suitePendant les crises, le travail continue ! Le ministre wallon de l'Économie est inquiet, bien sûr, mais ne dévie pas de ses objectifs. La Région a des moyens pour investir et les chantiers sont ouverts, du numérique aux métiers techniques en passant par les commerces de proximité.
Lire la suiteAutonomie, confiance en soi, travail en équipe, responsabilité : inculquons ces valeurs aux jeunes. Tous en profiteront et nous aurons davantage d'entrepreneurs. C'est le credo du patron de la Société publique wallonne de financement.
Lire la suiteLa Wallonie doit réduire ses dépenses de 150 millions d'euros par an pendant dix ans. À cette condition, elle évite un dérapage funeste, affirme le ministre du Budget et des Finances.
Lire la suiteSecrétaire général de Femarbel, au service des maisons de repos privées, cela fait vingt-sept ans qu'il défend les intérêts des entrepreneurs privés qui, en Wallonie et à Bruxelles, hébergent des personnes âgées.
Lire la suite