Weekend du client 2023
Inscriptions ouvertes

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes pour la septième édition du Weekend du client, la grande fête du commerce "physique", qui se tiendra le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre.

Partout dans le pays, les commerçants, les établissements horeca et autres proposant des services, ainsi que les villes et communes sont invités à offrir au public deux journées riches en surprises et animations. Ils bénéficieront d'une campagne médiatique nationale en radio et télé, dans la presse papier et sur internet (réseaux sociaux…).

Pour participer et recevoir gratuitement le matériel de promo, il suffit de s'inscrire avant le 7 septembre sur le portail web de l'événement coorganisé par UCM, Unizo et Comeos. Les membres de ces organismes peuvent en outre obtenir des formulaires pour le concours visant à remercier les clients.

weekendduclient.be }

 

Autres actus se rapportant au sujet

  • Cap sur l'international
    Comment nos PME peuvent naviguer dans un contexte incertain

    Notre commerce extérieur est de plus en plus vulnérable aux aléas économiques et politiques mondiaux. Avec le retour de Donald Trump à la présidence des États-Unis, la situation pourrait s’aggraver pour nos PME
    Lire la suite
  • Interview
    « On garantit que 95 % des citoyens vont trouver un point cash dans les cinq kilomètres »

    C’est une époque désormais révolue. Au même titre que les cabines téléphoniques, qui ont toutes disparues du jour au lendemain, les distributeurs de cash se font de plus en plus rares en Belgique.
    Lire la suite
  • Cotisations sociales
    Le bon montant pour éviter de payer le prix fort

    Etes-vous sûr de payer le bon montant ? Avant la fin de l’année, autant affiner le calcul pour éviter le retour de flamme qui fait mal. Où ça ? Dans le nouvel espace client indépendant évidemment !
    Lire la suite
  • Impôts
    Stop au système d’accroissement automatique

    UCM, UNIZO et ITAA appellent à la suppression du système d’accroissement d’impôts automatique auquel les entrepreneurs doivent faire face, en cas de dépôt tardif ou d’erreur dans leur déclaration fiscale.
    Lire la suite