Dernier "UCM On Tour" le 29 septembre
Réseautage convivial

Après Charleroi et La Louvière, les deux caravanes "UCM On Tour" feront leur ultime halte de l'année à la Cour des Dames à Obourg (Mons) le 29 septembre. Moment exceptionnel garanti !

C'est un véritable roadshow que boucleront les représentants du Mouvement et des services UCM, accompagnés cette fois encore d'artisans locaux. UCM offre ainsi aux TPE/PME une permanence de proximité dans un cadre atypique, met à l'honneur des patrons inspirants et propose une séance de réseautage conviviale agrémentée de produits locaux.

Le succès de ce concept original né en 2021 se traduit tant par le nombre de participants (près d'une centaine à chaque étape) que par la qualité des échanges et découvertes.

Infos et inscriptions : [mouvement.hainaut@ucm.be}

Autres actus se rapportant au sujet

  • Hainaut
    Cap sur Charleroi et l’asbl Charleroi CentreVille

    Charleroi CentreVille a pour objectifs la gestion, la promotion, l’animation et le développement durable du centre-ville de Charleroi.
    Lire la suite
  • Concours
    Trophée de l’indépendant

    Le trophée de l’indépendant fait son grand retour. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 mars prochain.
    Lire la suite
  • IFAPME
    Patron et formateur, la richesse de la formation en alternance

    Apprendre son futur métier en le découvrant directement sur le terrain tout en fréquentant un Centre de formation, c’est ce que propose l’IFAPME via la formation en alternance partout en Wallonie. Dès 15 ans (et jusqu’à 26 ans) en formation pour jeunes ou à partir de 18 ans en formation pour adultes, il s’agit d’une véritable opportunité qui n’offre que des avantages, tant du côté de l’apprenant que de son patron.
    Lire la suite
  • Cap sur l'international
    Comment nos PME peuvent naviguer dans un contexte incertain

    Notre commerce extérieur est de plus en plus vulnérable aux aléas économiques et politiques mondiaux. Avec le retour de Donald Trump à la présidence des États-Unis, la situation pourrait s’aggraver pour nos PME
    Lire la suite