Trophée de l'indépendant de l'année (VOObusiness)
Offrir la meilleure expérience client

VOObusiness organise la deuxième édition du Trophée de l'indépendant de l'année, en collaboration avec Trends-Tendances, Sud Info et UCM. Ce concours récompense les professionnels dont la véritable passion pour leur métier les pousse à améliorer sans cesse l'expérience de leurs clients.

L'expérience client, c'est quoi ? C'est son ressenti avant, pendant et après l'achat. La qualité du produit ou service intervient bien sûr, mais aussi l'accueil personnalisé, l'écoute, la proactivité… Être aux petits soins pour ses clients implique de développer de nouvelles idées pour leur faciliter la vie et leur donner envie de revenir. Il est également important de construire et améliorer sa présence et sa réputation en ligne pour se distinguer de ses concurrents.

Le Trophée de l'indépendant de l'année s'adresse à tous les entrepreneurs de Bruxelles et de Wallonie, y compris les titulaires de profession libérale et dirigeants de TPE (moins de cinq salariés). La sélection par un jury composé d'experts (dont UCM) ainsi que le vote du public permettront de décerner au total 30.000 euros de prix. Le podium sera dévoilé mi-novembre lors d'une cérémonie. Les trois lauréats remporteront respectivement 5.000, 3.000 et 2.000 euros. Ils bénéficieront en outre d'un package de services UCM et d'une belle visibilité via les partenaires médias de l'événement.

Inscription en ligne avant le 30 septembre.

trophee.business.voo.be }

Sandrine Vanroyen

 

 

 

 

 

 

"Sans la passion, un indépendant ne peut exister", avait résumé la lauréate 2022, Sandrine Vanroyen (Sport&Vous).

 

Autres actus se rapportant au sujet

  • Marchés publics
    Premiers pas sur E-Procurement: Qu’est-ce qui y est repris, je crée un compte, je cherche des appels d’offre

    Vous avez entendu parler d’E-Procurement, cette fameuse plateforme qui centralise toutes les offres des marchés publics en Belgique ? Si vous êtes comme beaucoup d’entrepreneurs, vous vous demandez peut-être par où commencer. Rassurez-vous, ce n’est pas aussi complexe que cela en a l’air, et en maîtrisant cette plateforme, vous pourriez découvrir un monde d’opportunités pour faire grandir votre entreprise.
    Lire la suite
  • Livre
    « Devenir une organisation de la valeur »

    Un manager en 2024 ne peut plus s’inspirer de ce qui se faisait « avant ». Aujourd’hui, il faut préserver les ressources, tant humaines qu’environnementales, des possibles burnout et dépassement de limite planétaire. Comment ? En incluant de la valeur.
    Lire la suite
  • Rapport Draghi
    Relancer la productivité : la clé de survie pour nos PME en Europe

    Depuis son dernier rapport publié le 9 septembre, Mario Draghi lance un avertissement clair à l’Europe : notre continent est en décrochage économique. Pour nos PME, cette réalité est plus pressante que jamais. Les tensions géopolitiques, l’insuffisance de l’investissement et la réglementation excessive freinent leur compétitivité. Si nous voulons éviter un déclin irréversible, nous devons impérativement relancer la productivité de nos petites et moyennes entreprises.
    Lire la suite
  • Fêtes de Wallonie
    UCM au cœur des Fêtes

    Le « lundi des Wallos », l’espace UCM devient pour quelques heures de liesse l’épicentre, le cœur de la « fièsse ». Au point d’en pousser les murs séculaires tant le monde s’y presse, noyé dans l’ambiance, enivré dans la convivialité.
    Lire la suite