Site UCMUn nouvel espace digital new look
Les clients UCM sont invités à utiliser le nouvel espace client, un portail centralisé qui leur permet de retrouver en un seul endroit toutes leurs interactions avec UCM.
Nouveauté pour les clients UCM. Ces derniers ont depuis peu la possibilité de découvrir le nouvel espace client. Il s'agit d'un portail à travers lequel ils peuvent accéder aux différents outils qu'ils utilisent au quotidien, comme la solution de gestion RH appipay pour les matières liées au secrétariat social ou l'Espace Client Indépendants pour tout ce qui touche aux cotisations sociales. Ils y trouveront également les achats qu'ils ont réalisés sur le site ucm.be, le statut de leurs diverses demandes, ou encore des informations personnalisées par rapport à leur entreprise. Les visiteurs qui ont effectué un achat sur le site ucm.be, pour une formation par exemple, auront aussi la possibilité de suivre l'évolution et l'historique de leurs achats. "Ce nouveau portail est un véritable complément au site ucm.be. À partir du moment où elle sera connectée à son Espace client, nous pourrons adapter nos communications, nos contenus ou nos outils à la personne", explique Hugues Bouillon, directeur marketing chez UCM.
Aussi pour les prescripteurs
L'administrateur actif dans plusieurs sociétés pourra demander les accès qu'il souhaite, avec les outils qu'il désire, pour chaque entreprise. La procédure est quasi automatique grâce à l'identification préalable de la personne lors de sa connexion via l'application Itsme par exemple. Une attention toute particulière a également été portée aux prescripteurs, un public habitué à jongler d'un client à l'autre et qui peut parfois traiter des centaines de dossiers. Ici aussi, la personnalisation de l'expérience utilisateur est de mise. Les prescripteurs pourront permettre à leurs collaborateurs d'avoir certains accès spécifiques en fonction des besoins de la fiduciaire. Le tout devrait continuer à évoluer au fil des prochains mois pour un résultat de plus en plus performant. "On invite tous nos clients à découvrir ce nouvel espace en se rendant sur le site ucm.be et en se créant un compte s’ils n’en ont pas déjà un pour accéder à nos outils. Cela va changer certaines habitudes au début mais c'est vraiment pour un mieux, pour offrir un maximum d'informations et d'interactions aux utilisateurs et faciliter grandement l’expérience digitale de nos clients", conclut Hugues Bouillon.
Autres actus se rapportant au sujet
- « Discuter n’a jamais été aussi facile ». Par des cartes pour stimuler l’esprit, les souvenirs et la communication, Chloé, Laura, Nicolas et Maxime ont créé un jeu pour malmener Alzheimer. De l’école au statut d’étudiant-entrepreneur, Famili’Alzh fait bien plus que marquer les esprits.Lire la suite
- ConcoursTrophée de l’indépendantLe trophée de l’indépendant fait son grand retour. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 mars prochain.Lire la suite
- IFAPMEPatron et formateur, la richesse de la formation en alternanceApprendre son futur métier en le découvrant directement sur le terrain tout en fréquentant un Centre de formation, c’est ce que propose l’IFAPME via la formation en alternance partout en Wallonie. Dès 15 ans (et jusqu’à 26 ans) en formation pour jeunes ou à partir de 18 ans en formation pour adultes, il s’agit d’une véritable opportunité qui n’offre que des avantages, tant du côté de l’apprenant que de son patron.Lire la suite
- Cap sur l'internationalComment nos PME peuvent naviguer dans un contexte incertainNotre commerce extérieur est de plus en plus vulnérable aux aléas économiques et politiques mondiaux. Avec le retour de Donald Trump à la présidence des États-Unis, la situation pourrait s’aggraver pour nos PMELire la suite