Namur | Impôt des sociétés
Le ministre des Finances en conférence

À l'invitation de l'UCM, Johan Van Overtveldt (N-VA) sera à Namur le 25 janvier pour une conférence sur la réforme de l'impôt des sociétés (Isoc).

L'UCM réclame depuis des années une réforme de l'impôt des sociétés (Isoc). Elle devrait entrer en vigueur au 1er janvier. Si cette réforme semble, de prime abord, positive avec notamment un taux d'impôt réduit à 20 % pour les PME, elle doit être budgétairement neutre. Le jeudi 25 janvier, le ministre des Finances, Johan Van Overtveldt (N-VA), viendra expliquer aux chefs d'entreprise et PME namurois les différentes mesures compensatoires pour tenir le budget à l'équilibre. Bernard Keppenne, chief economist CBC Banque, parlera de l'impact macro-économique de ces nouvelles mesures, tandis que Pierre-Frédéric Nyst, président UCM, expliquera le travail réalisé en coulisse par l'UCM pour améliorer la réforme.

La conférence se clôturera par une séance de questions-réponses ouverte à tous les participants. Les échanges et le débat se poursuivront lors du cocktail dînatoire qui aura lieu dans le showroom du garage BMW Quoilin à Wierde.

 

Infos et inscription : 0476/75.32.59, christophe.raymond@ucm.be