Meet & Run 2024
Baskets, foulées et DÉFERLANTE BLEUE

C'est une véritable vague bleue qui s'est abattue sur le Grepan (Groupement des Entreprises du Parc d’Activités de Naninne- N4), le zoning dans lequel se situent les bureaux d'UCM à Wierde, le 6 juin dernier. À l'occasion du Meet & Run, un relais de trois boucles à effectuer en trio, 17 groupes vêtus de bleu et provenant des différents bureaux wallons et bruxellois ont défendu fièrement les couleurs d'UCM face à la centaine d'autres teams inscrites à la troisième édition de cette activité qui attire chaque année davantage de monde. pour encourager au mieux leurs collègues sur le parcours.

Si aucune de nos équipes ne s'est imposée malgré plusieurs résultats honorables dont trois représentants dans le top 10, l'important se trouvait ailleurs. De l'échauffement au verre bien mérité d'après-course, l'ambiance était à la fête entre les équipes qui en ont profité pour resserrer leurs liens et réseauter avec les autres entreprises également présentes. Pour certains, la soirée s'est ponctuée bien après le coucher du soleil. Ce qui ne les empêche pas de (déjà) s'entraîner pour l'édition de 2025. Rendez-vous l'année prochaine ! 

Autres actus se rapportant au sujet

  • Culture
    Namur finaliste pour devenir Capitale Européenne de la Culture

    Namur, Molenbeek-Saint-Jean ou Louvain : laquelle de ces trois villes deviendra Capitale Européenne de la Culture en 2030 ?
    Lire la suite
  • Namur
    « UN CAFÉ AVEC... » : UCM comme catalyseur entre économie et politique locale

    Organisée en octobre dernier dans quatre villes de la Province de Namur – Ciney, Andenne, Namur et Sambreville – l'initiative « Un café avec... » a rencontré un franc succès et permis de renforcer le rôle d'UCM comme maillon entre les entrepreneurs locaux et les décideurs politiques.
    Lire la suite
  • Fêtes de Wallonie
    UCM au cœur des Fêtes

    Le « lundi des Wallos », l’espace UCM devient pour quelques heures de liesse l’épicentre, le cœur de la « fièsse ». Au point d’en pousser les murs séculaires tant le monde s’y presse, noyé dans l’ambiance, enivré dans la convivialité.
    Lire la suite