Le plus grand salon du Brabant wallon
Jobs 2018 à Court-Saint-Étienne

Le PAMexpo accueillera le salon Jobs 2018 le mardi 11 septembre. Les inscriptions sont ouvertes.

Pour la septième année consécutive, le salon de l'emploi et de la création d'activités Jobs, organisé à l'initiative du Brabant wallon et coordonné par l'UCM ainsi que le Forem, propose aux entreprises à la recherche de nouveaux collaborateurs de rencontrer des candidats le temps d'une journée.

À l'origine, le salon Jobs prenait ses quartiers à l'Axisparc de Mont-Saint-Guibert, mais l'espace y était devenu trop petit. Résultat des courses, les organisateurs ont décidé, il y a deux ans, d'occuper un site plus grand et d'investir le PAMexpo de Court-Saint-Étienne. L'édition 2018 s'y déroulera le mardi 11 septembre.

Pour le reste, la formule demeure inchangée : un espace conseil et encadrement des demandeurs d'emploi, un autre consacré au recrutement et un troisième entièrement dévolu à la création d'activité. Un programme de conférences et d'ateliers sera à nouveau proposé tout au long de la journée.

Avec une moyenne de 3.000 entrées par jour lors des six éditions précédentes, l'événement jouit d'un succès reconnu tant par les entreprises participantes que par les visiteurs. Devenu le plus grand salon de l'emploi du Brabant wallon, Jobs rayonne sur toute la Wallonie et offre une opportunité unique aux entreprises de faire connaissance avec de potentiels candidats pour les postes à pourvoir en leur sein.

Participer

Différentes formules payantes sont proposées, entre 300 et 500 euros le stand. Infos et inscriptions par e-mail à l'UCM Brabant wallon ou via le site internet du salon...

 

ucm-bw@ucm.be

www.jobs2018.be

 

Autres actus se rapportant au sujet

  • Les Jeunes Entreprises
    FAMILI’ALZH’ : face à Alzheimer, quatre étudiants rebattent les cartes

    « Discuter n’a jamais été aussi facile ». Par des cartes pour stimuler l’esprit, les souvenirs et la communication, Chloé, Laura, Nicolas et Maxime ont créé un jeu pour malmener Alzheimer. De l’école au statut d’étudiant-entrepreneur, Famili’Alzh fait bien plus que marquer les esprits.
    Lire la suite
  • IFAPME
    Patron et formateur, la richesse de la formation en alternance

    Apprendre son futur métier en le découvrant directement sur le terrain tout en fréquentant un Centre de formation, c’est ce que propose l’IFAPME via la formation en alternance partout en Wallonie. Dès 15 ans (et jusqu’à 26 ans) en formation pour jeunes ou à partir de 18 ans en formation pour adultes, il s’agit d’une véritable opportunité qui n’offre que des avantages, tant du côté de l’apprenant que de son patron.
    Lire la suite
  • IFAPME
    Des séances en octobre et novembre pour les formations à la création d’entreprise

    Les modules de formation "Je monte ma boite" sont organisés toute l’année dans les Centres IFAPME. Ils permettent d'aborder tous les aspects de la création d'entreprise : l’étude du projet, la stratégie de communication, la négociation ou la gestion au quotidien. Plusieurs sessions sont programmées à partir d'octobre et en novembre. L’inscription est gratuite !
    Lire la suite