"Indian Summer" carolo
Belle réussite

Le 11 octobre a eu lieu, sur le rooftop du Novotel de Charleroi, l'événement annuel de networking organisé par l'UCM Mouvement Hainaut. Il se voulait atypique, local et collaboratif. Pari tenu !

Quelque 200 entrepreneurs avaient répondu présents à l'invitation de l'UCM. Le soleil étant lui aussi au rendez-vous, l'événement baptisé "Indian Summer" portait donc particulièrement bien son nom.

La rencontre, l'échange, la découverte de la qualité des entrepreneurs carolos ont été les fils conducteurs de cette soirée conviviale, ponctuée de nombreuses animations.

Cet "Indian Summer" est le fruit d'une excellente collaboration entre l'UCM, CBC Banque et pas moins de sept autres partenaires, locaux pour la plupart. Tous ont eu l'occasion d'exposer sur place leur savoir-faire et leur professionnalisme, de façon ludique pour certains.

Autres actus se rapportant au sujet

  • Hainaut
    Cap sur Charleroi et l’asbl Charleroi CentreVille

    Charleroi CentreVille a pour objectifs la gestion, la promotion, l’animation et le développement durable du centre-ville de Charleroi.
    Lire la suite
  • Concours
    Trophée de l’indépendant

    Le trophée de l’indépendant fait son grand retour. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 mars prochain.
    Lire la suite
  • IFAPME
    Patron et formateur, la richesse de la formation en alternance

    Apprendre son futur métier en le découvrant directement sur le terrain tout en fréquentant un Centre de formation, c’est ce que propose l’IFAPME via la formation en alternance partout en Wallonie. Dès 15 ans (et jusqu’à 26 ans) en formation pour jeunes ou à partir de 18 ans en formation pour adultes, il s’agit d’une véritable opportunité qui n’offre que des avantages, tant du côté de l’apprenant que de son patron.
    Lire la suite
  • Cap sur l'international
    Comment nos PME peuvent naviguer dans un contexte incertain

    Notre commerce extérieur est de plus en plus vulnérable aux aléas économiques et politiques mondiaux. Avec le retour de Donald Trump à la présidence des États-Unis, la situation pourrait s’aggraver pour nos PME
    Lire la suite