Bureaux de Tournai
UCM déménage

Vous aviez peut-être l’habitude de vous rendre dans nos bureaux de Tournai situés au numéro 204 de la Chaussée de Lille. Si c’est le cas, prenez votre bloc-notes le plus proche car il y a du changement. Nos collègues tournaisiens déménagent en effet pour rejoindre le bâtiment occupé par Camille, la Caisse d’allocations familiales d’UCM, à l’ancienne bourse aux livres. Pour ceux qui ne connaitraient pas, rendez-vous Avenue de Maire, 44, au sein du centre de services « Skylab Factory ». Un déménagement qui ne devrait pas trop vous impacter, les deux locaux étant situés à moins de cinq minutes l’un de l’autre. Niveau timing, les anciens bureaux tournaisiens ne seront plus accessibles dès le 10 janvier. Pour vous accueillir au mieux, nous vous recevrons dans notre nouvel espace à partir du 14 janvier. Il ne sera donc pas possible de nous rencontrer dans nos bureaux tournaisiens les vendredi 10 et lundi 13 janvier.

Si vous avez la moindre question concernant ce déménagement, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante : sandy.delerue@ucm.be

Autres actus se rapportant au sujet

  • Hainaut
    Cap sur l’Agence de développement Centre-Ville de MONS

    L’ASBL Agence de Développement Centre-Ville (ADCV) de Mons a été créée en 1998. Actuellement, vingt personnes y travaillent dont treize stewards urbains. UCM y est administrateur depuis sa création.
    Lire la suite
  • Belgium Digital Overview
    Un SIGNAL D’ALARME pour nos PME

    La publication du Belgium Digital Overview (2024) offre un éclairage précieux sur la digitalisation des entreprises belges. Si notre pays figure parmi les leaders européens en matière d’infrastructures numériques, il accuse un retard inquiétant dans l’adoption des technologies avancées, notamment par les PME.
    Lire la suite
  • Cotisations
    Payez assez pour ne pas payer après

    Qui dit fin de l’activité professionnelle ou pension qui pointe le bout de son calendrier ne signifie pour autant pas la paix définitive avec les cotisations sociales et leur régularisation.
    Lire la suite
  • Baromètre PME
    MOROSITÉ et blues au programme

    Comment se portent les entrepreneurs francophones de Belgique ? Pas si bien que ça, si l’on croit les résultats de notre traditionnel baromètre trimestriel. En témoignent quelques chiffres pris en vrac : moins de 10 % des chefs d’entreprise sont par exemple satisfaits du fonctionnement global de l’économie.
    Lire la suite